Bonjour

voici votre sixième vidéo.

Un puissant processus : la visualisation..

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la lecture de la vidéo, vous pouvez la télécharger directement ici:

 

Il est important de savoir exactement ce que vous voulez si vous voulez vraiment l'obtenir. Et, surtout vous devez pouvoir le voir dans votre esprit et ressentir les émotions que vous auriez si vous aviez déjà ce que vous attendez.

 

Vous pouvez le dessiner, découper une photo, écrire le montant que vous voulez obtenir, toutes les manières sont bonnes si vous arrivez à avoir l'impression que vous avez déjà ce que vous avez demandé. Si c'est un meuble, imaginez vous en train de l'utiliser, sentez la matière sous vos doigts, installez vous confortablement dans le canapé de vos rêves …

Vous pouvez créer un tableau de visualisation où vous accrochez des illustrations de tout ce que vous voulez, regardez le tous les jours et sentez que vous avez déjà toutes ces choses. Lorsque vous les recevrez et éprouverez de la gratitude, vous pourrez retirer les images du tableau pour en mettre d'autres. C'est une très bonne façon d'initier les enfants à la loi de l'attraction.

 

Ne laissez pas de place au doute, car lorsque vous commencez à douter l'Univers répond en fonction de votre doute et vous confirme que vous avez raison de douter puisque vous ne recevrez pas ce que vous attendez. Aussi, dès que le doute apparaît, libérez-vous immédiatement de cette pensée, remplacez la par : « je sais que je reçois ce que je veux maintenant » et laissez vous envahir par le sentiment de bonheur que vous avez.

 

Décidez ce que vous voulez, ayez en une image précise. Croyez que vous l'avez déjà, que vous le méritez et que cela fait partie du domaine du possible. Puis, chaque matin,  fermez les yeux pendant quelques minutes  et imaginez que vous l'avez déjà. Concentrez-vous sur ce pour quoi vous êtes déjà reconnaissant et appréciez le vraiment. Commencez en suite votre journée, remettez-là entre les mains de l'Univers et faites lui confiance. Soyez certain qu'il trouvera le moyen de concrétiser vos rêves.

 

A la fin de la journée, avant de vous endormir, passez en revue les événements du jours. Si des événements ou des moments ne se sont pas déroulés comme vous vouliez, faites les défiler dans votre esprit tels que vous auriez aimer les vivre.

Pour tirer pleinement parti de la loi de l’attraction, faites-en une habitude de vie et non une utilisation ponctuelle.

 

Dans les prochaines vidéos, vous pourrez découvrir comment la loi de l'attraction peut vous enrichir, vous donner la santé ou les relations que vous cherchez.

 

Isabelle HOCH    |  Publié le 01/05/2017 18:32

 

 un problème avec le téléchargement ? Dites-nous tout