Bonjour

Voici la vidéo et le commentaire de la neuvième étape de ce parcours.

L'Amour est le moteur de votre vie.

 

 Si vous rencontrez des problèmes lors de la lecture de la vidéo, vous pouvez la télécharger directement ici:

 

Tout comme pour ce que nous avons déjà vu, vous pouvez attirer l'amour et l'amitié dans votre vie en comprenant comment agit la loi de l'attraction.

Nous nous plaignons souvent de nos relations avec les autres, de ne pas trouver le partenaire idéal d'être mal-aimé ou incompris.


Sachez que rien ne peut venir des autres si vous ne l'attirez pas vous-même !

Si vous voulez être aimé, commencez d'abord par vous aimer vous-même. Cherchez ce qu'il y a de positif en vous. Commencez juste par une chose et ressentez la satisfaction que cela vous apporte. Alors, d'autres de vos qualités vous apparaîtrons d'elles-mêmes et vous commencerez à vous sentir de plus en plus heureux d'exister.

Vous devez Vous aimer parce qu'il est impossible de se sentir bien si l'on ne s'aime pas. Lorsque vous êtes mal dans votre peau, vous bloquez tout l'amour et tout le bien que l'univers vous réserve.

A partir du moment où vous avez appris à vous aimer, les autres pourront vous aimer.

Si vous voulez que les autres vous traitent avec amour et respect, traitez-vous vous-même ainsi.


Si vous voulez rencontrer l'âme sœur ou simplement un ami ou une amie, commencez par décrire précisément la personne que vous aimeriez rencontrer, ses particularités physiques mais aussi ses goûts, ses habitudes, etc...

Puis pensez et agissez comme si vous l'aviez déjà rencontrée.

Par exemple, si vous cherchez une personne pour partager votre vie et que vous ne lui faite pas de place, cela risque de ne pas fonctionner. Pour lui faire de la place, vous pouvez débarrasser une partie de votre penderie pour qu'elle puisse y mettre ses vêtements, dormir d'un côté du lit au lieu de prendre toute le place et ainsi de suite.

Agissez vraiment comme si la personne était là et il est certain qu'elle se manifestera dans votre vie.


Certaines personnes se « maltraitent » en se sacrifiant pour les autres, elles pensent alors êtres « bonnes ». Mais elles se trompent car, se sacrifier c'est penser :  « Il n'y en a pas assez pour tout le monde, donc je m'en passerai. ».

L'univers répondra en conséquence et il n'y en aura jamais assez pour tout le monde.

Vous devez être convaincu qu'il y a de tout pour tout le monde et en abondance. Mais il incombe à chacun de formuler ses propre désirs et vous ne pouvez pas le faire à la place des autres.

Si Vous agissez en faisant de votre bien-être une priorité, cette merveilleuse fréquence irradiera et touchera tous ceux qui vous entourent.


Cela peut sembler égoïste et impitoyable de penser ainsi, cependant la bible nous dit « Tu aimeras ton prochain comme toi même » (Lv 19,18b)

Comprenez que l'amour que vous pouvez avoir pour les autres est à la hauteur de l'amour que vous avez pour vous-même.


Il est possible que vous n'ayez jamais vu les choses de cette façon car on vous a appris qu'il faut penser aux autres avant de penser à soi, mais quand on y réfléchi sérieusement, il y a une certaine hypocrisie à fonctionner ainsi et cela peut mener à une forme de ressentiment.

Prenez le temps d'étudier la question et sentez vous libre de vos sentiments à votre égard.


Demain nous observerons comment la loi de l'attraction agit dans le monde.

Isabelle HOCH    |  Publié le 07/05/2017 18:39

 

 un problème avec le téléchargement ? Dites-nous tout