Bonjour !

Voici, pour vous, la troisième partie du film "Le Secret".

Vos émotions sont le baromètre de vos pensées

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la lecture de la vidéo, vous pouvez la télécharger directement ici:

 

La loi de l'attraction fait que nos pensées deviennent une réalité, donc si nous avons de mauvaises pensées nous allons attirer de mauvaises choses. Dans l'article précédent je vous ai indiqué comment transformer vos pensées « intellectuellement » mais on se rend vite compte des limites de cette méthode car nous avons des milliers de pensées par jour et il est impossible de toutes les contrôler. Heureusement nous sommes capables de sentiments et d'émotions.

 

Nos sentiments et nos émotions sont des indicateurs de l'état général de nos pensées la troisième partie du film l'explique bien.

Il est primordial de comprendre qu'il est impossible de se sentir mal et d'avoir en même temps des pensées positives car nos pensées génèrent nos sentiments. Si vous vous sentez mal, c'est que vous avez des pensées qui font en sorte que vous vous sentiez mal.

Vos pensées déterminent une fréquence, un signal qui va attirer en retour les événements qui y correspondent et vos sentiments vous disent sur quelle fréquence vous êtes. Si vous vous sentez mal, vous émettez un signal qui attire des circonstances désagréables qui vous feront vous sentir encore plus mal, et ainsi de suite.

 

En fait, vos sentiments sont un message de l'Univers destiné à vous faire prendre conscience de ce que vous pensez. Lorsque vous vous sentez bien, c'est comme si l'Univers vous disait : « vous avez des pensées positives » et lorsque vous vous sentez mal, l'Univers vous dit : « vous avez des pensées négatives ». Donc, lorsque vous vous sentez mal, vous recevez un message de l'Univers qui se traduit en clair, par : « Attention ! Modifiez vos pensées maintenant. Enregistrement de fréquence négative. Changez de fréquence. Compte à rebours déclenché. Attention ! »

La prochaine fois que vous éprouverez une émotion négative, soyez attentif au signal que vous recevez de l'Univers. Car vous empêchez alors toute manifestation positive dans votre vie parce que vous émettez une fréquence négative.

 

Pour retrouver des pensées positives, il faut agir sur nos sentiments. En fait nous obtenons exactement ce que nous ressentons, et non pas tant ce à quoi nous pensons.

Alors, que ressentez-vous maintenant ? Prenez quelques instants pour réfléchir aux sentiments qui vos habitent. Si vous ne vous sentez pas aussi bien que vous le souhaiteriez, concentrez vous sur ce que vous ressentez à l'intérieur et donnez intentionnellement un caractère positif à vos sentiments.

En vous concentrant intensément sur vos sentiments, avec l'intention d'améliorer votre humeur, vous pourrez sans difficulté leur donner une note positive.

Un moyen d'y arriver consiste à fermer les yeux, à éloigner toute distraction, à se concentrer sur ce que l'on ressent en son fort intérieur et à sourire pendant une minute.

L'amour est la fréquence la plus élevée que vous puissiez émettre. Si vos pensées sont pleines d'amour, la loi de l’attraction réagira avec une force colossale car vous aurez émis la fréquence la plus élevée qui soit. Plus grand sera l'amour que vous ressentirez, plus grand sera le pouvoir que vous canaliserez.

 

Nous avons la capacité de ne pas dépendre des circonstances extérieures et même lorsque tout va mal (car nous n'utilisons jamais la loi d'attraction à 100%) nous pouvons choisir d'être bien, du coup même si les choses autour de nous tardent à changer, nous n’aggravons pas la situation en ajoutant des fréquences négatives et nos fréquence positives enclenchent forcément un mouvement bénéfique de l'Univers.

 

Regardez la troisième partie du film que je partage avec vous pour mieux intégrer cette idée.

Je vous dis à demain pour voir en pratique les applications de la loi de l'attraction.

 

 

En bonus, voici une vidéo géniale concernant les émotions.

Isabelle HOCH    |  Publié le 27/04/2017 11:32

 

 un problème avec le téléchargement ? Dites-nous tout